Courir et l'age
COURIR ET L'AGE
Pour les retraités qui se disent trop vieux pour faire du sport et courir
Courir et l'age
MANQUE REEL DE TEMPS ou mauvaise gestion des heures, ou tout simplement manque inconscient de motivation selon les ages de la vie, sachez trouver l'horaire qui vous convient le mieux pour courir. Comme les financiers qui courent à la bourse pour gagner en finances vous pouvez changer vos habitudes et gagner du temps.
S'octroyez ne serait ce qu'une demie heure par jour pour soi une heure au mieux permet d'être plus équilibré, et plus ouvert aux autres. Si le moindre dérèglement nous conduit à faire sauter le "temps de sport et de courir" alors nous avons tendance à nous morfondre dans les regrets et le repeter souvent.
Ce contretemps conduit forcement à la pensée négative de la boite à rêves celle qui mène notre quotidien dans cette vie trépidante de nos obligations. Alors sachez choisir et forcer vous à analyser votre rythme de vie et votre organisation journaliere afin de trouver votre meilleure heure pour courir.
Age vaincu EN 10 leçons
1)Toute fonction n'évolue pas, il est indispensable pour la santé physique et morale qu'une activité musculaire soit poursuivie, un sport d'endurance la musculation la marche etc..
2) Les périodes de repos et d'activités devront être équitablement reparties
3) il est recommandé de subir un examen médical et de passer un test d'effort
4) Il faut privilégier l'endurance aérobie, dans toutes les disciplines
5) Un bon moyen pour se contrôler prendre ses fréquences cardiaques avec comme repère la limite de la fréquence cardiaque maxima théorique 220 - l’âge pour l'homme et 226 - âge pour la femme. Pour les vétérans à éviter de dépasser 70 à 80 de cette fréquence. Soit à 60 ans 160 pulls. En savoir plus